Notre politique de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.
Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. Votre article doit être inutilisé. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, Jouet-Montessori pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.
Les retours effectués par Mondial Relay, ou toute autre livraison en point relais, ne seront pas acceptées.
Que se passe-t-il si mon article arrive endommagé ou si le mauvais article a été envoyé ?
Si après avoir reçu votre commande, vous vous rendez compte que le produit est cassé ou endommagé, ou si le mauvais article vous a été envoyé, contactez-nous dès que possible, en nous envoyant si possible quelques photos de l’article endommagé ou du mauvais article. Notre équipe évaluera votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.
Procédure de remboursement
Nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé. Les remboursements sont effectués en utilisant le moyen de paiement d’origine. Le temps de traitement est en moyenne de 7 jours et peuvent prendre jusqu’à 28 jours pour apparaître sur votre relevé bancaire.
Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@jouet-montessori.fr